Jean-Luc Moroukian
10 janvier, 2019, 2:50
J'ai eu recours ? Azur Promo, il y a quelque temps, pour livrer des repas au domicile d'un parent ?g?. Le service a ?t? mis en place rapidement apr?s un contact t?l?phonique. Une partie du co?t de cette prestation a ?t? prise en charge dans le cadre de l'APA, s'agissant d'une personne ?g?e d?pendante.
Concernant la livraison, il m'est arriv? d'?tre contact? un jour o? le destinataire des repas n'?tait pas ? son domicile dans le cr?neau horaire pr?vu. Le livreur m'a alors propos? de faire un autre passage plus tard dans sa tourn?e ; j'ai trouv? son comportement tr?s courtois et professionnel.
A propos des menus, ils m'ont paru assez copieux, vari?s et ?quilibr?s. Les aliments sont livr?s dans des bo?tes herm?tiques bien ?tiquet?es. La formule choisie incluait ?galement le pain et une bouteille d'eau min?rale.
J'ai arr?t? les livraisons lorsque la personne ?g?e a vu augmenter son nombre d'heures d'aide ? domicile prises en charge dans le cadre de l'APA, ce qui donnait suffisamment de temps ? son aide m?nag?re pour cuisiner. La r?siliation du service s'est faite sans le moindre probl?me, et mon interlocuteur t?l?phonique chez Azur Promo a ?t? tout aussi agr?able qu'au moment de la souscription.
Je ne peux donner mon avis sur la qualit? gustative des repas puisque je n'en ?tais pas le b?n?ficiaire, mais pour tout le reste c'est un sans faute.